mercredi 10 septembre 2014

Vaisselle



En créant ART et MOTIF ®©, je puise l’inspiration au travers de la matière, la couleur qui jalonnent ma peinture, mes photos prises au cours de voyages, mes dessins gestuels réalisés entre autres à l’encre sur papier. La couleur et la matière sont aussi importantes que ma recherche graphique.

Vous êtes un particulier, une entreprise, un architecte d'intérieur, une décoratrice, un décorateur, je suis à votre écoute pour vous réaliser le design de vos rêves et de celui de vos clients.

Suite à des études d'art graphique et après avoir travaillé en tant que maquettiste PAO durant plusieurs années, je me suis consacrée par la suite à la peinture tout en conjuguant une vie familiale bien rempli. Passionnée par la couleur, la matière et la décoration, j'ai décidé il y a deux ans d'utiliser mon art en créant des motifs issus de mes tableaux, dessins réalisés à l'encre, peinture et d'après photos . 

Tous ces éléments sont recomposés sur ordinateur pour réaliser des motifs que je décline sur des supports de décoration afin de sublimer les espaces à vivre de manière personnalisé et sur mesure. J'ai créé mon activité sous le nom d'Art et motif il y a 1 an et je souhaite non seulement inviter l'art au coeur des intérieurs des particuliers, mais également ceux des professionnels de tout horizon afin de booster leur activité.