jeudi 18 septembre 2014

Verre




Bienvenue dans mon univers créatif et haut en couleur !

Ma mission et mes objectifs :


Créer un univers parfaitement adapté aux besoins de mes clients grâce à l’écoute, la confiance et le contact que j’instaure avec eux. Je souhaite collaborer avec des architectes et décorateurs d'intérieur ou des industries de la mode de luxe et des éditeurs de tissus.

Je mets mon expérience d'artiste peintre et de designer graphique au service des particuliers et des entreprises en créant des motifs originaux issus de mes créations que je fais imprimer ensuite sur divers supports de décorations haut de gamme et sur mesure, (Tapis, papier peint, carrelage, plateau ou porte en verre, tableaux décoratifs).








Ma démarche

A travers la création de sa société ART et MOTIF, je puise mon inspiration à travers la matière, la couleur qui jalonnent ma peinture, mes photos prises au cours de mes voyages, mes dessins gestuels entre autre à l’encre que je réalise sur papier.

La couleur et la matière sont aussi importantes que ma recherche graphique. Tous ces éléments sont ensuite scannés et intégrés "digitalement", pour vous créer des motifs originaux, les décliner pour qu’ils y trouvent leur place dans la décoration et la mode.

Ils sont imprimés également sur des supports de décoration tels que les carrelages, verre, plexiglas afin de sublimer les intérieurs des gens et créer un univers qui leur ressemble grâce à son écoute, la confiance et le contact que j'instaure avec mes clients.