mercredi 10 septembre 2014

Lignes de Vêtements



Formée au poste de graphiste et de communication visuelle, je dispose des capacités techniques pour la mise en page, en tant qu’artiste peintre, j’ai développé une grande sensibilité artistique et un réel sens des couleurs et de l’harmonie. Aussi suis-je capable de créer dans la plupart des genres et styles et ce, aussi bien à destination de la mode, du linge de maison ou bien encore de la décoration et de l’habitat.

Mes motifs sont également destinés aux créateurs de mode, désirant réaliser une ligne de vêtements à partir de dessins artistiques issus de mes tableaux. 


Je prends en compte vos enjeux économiques et réalise vos projets en respectant les contraintes liées au marché et à votre image de marque. Cette démarche contribue à apporter les détails indispensables dans la personnalisation et l’authenticité de l’objet.

A travers la création de sa société ART et MOTIF, je puise mon inspiration à travers la matière, la couleur qui jalonnent ma peinture, mes photos prises au cours de mes voyages, mes dessins gestuels entre autre à l’encre que je réalise sur papier.