jeudi 18 septembre 2014

Tapis

Les tapis








Sublimez votre intérieur 
de manière originale et unique !


Les tapis

Vous désirez ennoblir votre intérieur avec des
tapis haut de gamme inspirés d’une œuvre d’art ?

Parcourez mes différents motifs, mes toiles artistiques
et je vous réaliserai le tapis dont vous avez toujours rêvé.

Ensemble, nous pouvons créer le tapis qui permettra de sublimer votre intérieur. Il peut être issu de mes tableaux artistiques peints à la main ou être plus graphique selon votre envie. Le choix de sa couleur, de sa forme, de sa dimension, de sa matière quant à lui vous appartient. Votre tapis sera une création unique car elle vous ressemblera.











Vous désirez ennoblir votre intérieur avec des tapis haut de gamme inspirés d’une œuvre d’art ? 


Parcourez mes différents motifs, mes toiles artistiques et je vous réaliserai le tapis dont vous avez toujours rêvé.

Ensemble, nous pouvons créer le tapis qui permettra de sublimer votre intérieur. Il peut être issu de mes tableaux artistiques peints à la main ou être plus graphique selon votre envie. Le choix de sa couleur, de sa forme, de sa dimension, de sa matière quant à lui vous appartient. Votre tapis sera une création unique car elle vous ressemblera.

Je vous propose plusieurs styles : ethnique chic, floral, graphique, texturé… Vous pouvez voir des exemples de motifs disponibles dans mon portfolio et choisir sereinement parmi mes créations.

Je peux également d’après un motif que vous aurez sélectionné, l’adapter et créer un exemplaire de tapis similaire, sachant que le choix des coloris reste encore une fois à votre gré. Cela permet ainsi d’être au plus près du modèle désiré. Il est tout aussi possible de répondre à d’autres types de demandes, telle que recolorer des modèles en utilisant un nuancier de plus de 600 couleurs.

Pour l’élaboration de ces tapis, je peux proposer une large gamme de matières entièrement naturelles. 

Les œuvres réalisées présentent les avantages suivants :

La longévité d’un tapis neuf est de 20 ans avec un entretien régulier.

La saleté ne s’incruste pas car le nœud est tellement serré qu’il reste au dessus du tapis

Le fournisseur est une société française d’édition de tapis qui les fait réaliser au Népal. Il est agréé RUG MARK et GOODWEAVE. « RUG MARK » est une organisation non gouvernementale qui lutte contre le travail des enfants au sein de l’industrie du tapis artisanal tout en offrant des opportunités de scolarisation.


Tapis et tableau lunaire